
Ronix Envoy palonnier de wakeboard
84,99 € 81,99


Housse étanche pour téléphone Jobe gratuite

Housse étanche pour téléphone Jobe gratuite
- Prenez les plus belles photos avec votre téléphone pendant les sports nautiques
- Tous les smartphones rentrent dans cette housse de téléphone étanche
- Stock limité, commandez à temps.
Comment ça marche :
- Placez une commande de plus de 299€
- La housse de téléphone est automatiquement ajoutée après avoir passé votre commande (elle n'est pas visible lors du paiement)
- Après avoir terminé votre commande, la housse de téléphone sera visible dans votre espace client en ligne.
Information produit
Caractéristiques
Extensible
ExtensibleUne ligne sans extension offre une réponse très directe. Le gros avantage est que votre conduite est très confortable et facile.
|
Oui |
Matériau du palonnier
Matériau du palonnierLe palonnier peut être constitué de différents matériaux, chacun ayant ses avantages. |
Mousse EVA |
Raccourcissable
RaccourcissableEn raccourcissant ou en allongeant la corde, vous trouverez la vague parfaite. De cette façon, vous pouvez rechercher la hauteur maximale ou vous assurer qu'en tant que débutant, vous avez la vague la plus basse possible. |
Oui |
Palonnier flottant
Palonnier flottantLe palonnier flotte-t-il? |
Oui |
Couleur | Vert |
Marque | Ronix |
Type de produit | Corde / palonnier |
Description du produit
Le palonnier Envoy de Ronix est un palonnier haut de gamme qui tient très bien en main pendant le wakeboard. Non seulement votre planche et vos chausses ont une énorme influence sur votre session de wakeboard, mais le palonnier est également très important.
Le palonnier Envoy est fabriqué en matériau solide et durable. Grâce à la mousse EVA à l'intérieur, le palonnier reste à flot dans l'eau. Le matériau Tacky Grip assure une excellente adhérence et rend le palonnier confortable en main. Le diamètre du palonnier est de 1,10 pouces, soit environ 2,79 centimètres. La longueur du palonnier est de 15 pouces, soit environ 38,1 centimètres.
Attention, il ne s'agit que d'un palonnier, pas d'une ligne complète. L'avantage d'un palonnier séparé et d'une corde séparée est que vous pouvez remplacer l'un des deux éléments en cas d'usure ou de dommages. Vous n'avez donc pas besoin d'acheter immédiatement un nouvel ensemble complet.
Spécifications de Ronix:
- + Dyneema BarLock = moins de rotation de la poignée
- + 15" Matériau de grip caché extra collant avec fermeture en silicone seam grip
- + Diamètre de poignée de 1,10" + T6 Aluminium aéronautique léger
- + Barre intérieure en EVA pour la flottabilité
- + Poignée enfilée avec corde Holland Dyneema à 12 brins
- + Section amovible en fusion Spectra à 24 brins de 3 pieds
- + Disponible en poignée simple
- + Section de poignée "T" vendue séparément