Passer une commande en ligne est très facile. Dans les 2 heures suivant votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part et un e-mail sur votre portail client. Dans le portail client, vous pouvez soumettre et consulter vos commandes en cours, les délais de livraison et les demandes de retour. Nous vous informerons au mieux tout au long du délai de livraison sur ce que vous pouvez attendre de nous, mais vous aurez peut-être encore des questions. Ce n'est bien sûr pas un problème. Nos spécialistes se feront un plaisir de vous aider par mail, chat ou téléphone. Vous avez des questions car, par exemple, vous souhaitez effectuer un achat professionnel ou bien vous recherchez un produit ou un service que vous ne trouvez pas sur notre site ? Même dans ce cas, nos experts sont là pour vous.
Si vous commandez avant 18h, nous expédierons votre colis le jour-même, si les produits sont directement disponibles en stock. Vous recevrez ensuite votre commande sous 2 à 4 jours ouvrés.
Nous avons un certain nombre de délais de livraison pour nos produits. Vous pouvez voir les délais de livraison actuels sous les produits/tailles.
Disponible en stock; Si vous commandez avant 18h, l'article sera expédié le jour-même
Disponible, délai de livraison 1-2 jours; Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour expédier votre article, la totalité de la commande sera expédiée sous 1 -2 jours ouvrables
Disponible, délai de livraison 3-5 jours; Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour expédier votre article, la totalité de la commande sera expédiée sous 3 -5 jours ouvrables
Disponible, délai de livraison 6-10 jours; Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour expédier votre article, la totalité de la commande sera expédiée sous 6 -10 jours ouvrables
Date; Dans un certain nombre de cas, il y a une date de livraison indiquée sur la page du produit. C'est la date à laquelle nous pensons que le produit sera de nouveau en stock et à laquelle nous pourrons l'expédier
Mail lorsque disponible; Le délai de livraison de cet article est inconnu, laissez votre adresse email afin que nous puissions vous informer immédiatement dès que nous en saurons plus
Bien entendu, il peut arriver que le produit que vous recevez ne corresponde pas à vos attentes. Qu'il s'agisse de la mauvaise taille, de la mauvaise couleur, de la mauvaise épaisseur, etc. Un échange ou un retour ne nous pose aucun problème. Vous pouvez enregistrer votre échange ou votre retour via votre portail client. Lors de l'enregistrement, vous pouvez choisir de renvoyer le colis par vos propres moyens ou de recevoir une étiquette de retour. Le coût d'une étiquette de retour est de 2,99 € et sera déduit de votre remboursement.
Vous avez reçu le lien vers votre portail client dans un e-mail séparé en même temps que votre confirmation de commande. Vous ne trouvez pas l'e-mail ? Vous pouvez vous rendre vers votre portail client ici](https://portal.worldnauticcenter.com/wncportaal/). Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur le bouton "Mot de passe oublié" et vous recevrez un mail pour le récupérer.
Les coutures de votre combinaison ou de votre gilet de sauvetage se défont ? Votre funtube se dégonfle tout seul ? Ou votre ski nautique s'est transformé en épave ? N'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes synonymes de qualité, de commodité et de plaisir. Contactez-nous pour que nous puissions trouver ensemble une solution adéquate. La garantie sur nos produits est généralement de 1 ou 2 ans. Pour certains produits, le fabricant étend la garantie à 5 ans. Vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone.
World Nautic Center est la boutique en ligne pour les sports nautiques fun. Des wakeboards aux funtubes, des gilets de sauvetage aux combinaisons en néoprène, mais aussi des e-foils et des yacht toys, tu trouveras chez nous tout ce qu'il te faut pour passer une journée parfaite sur l'eau.
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