
Ronix R8 80 ft. 8 Section corde de wakeboard
€ 149,99


Information produit
Caractéristiques
Extensible
ExtensibleUne ligne sans extension offre une réponse très directe. Le gros avantage est que votre conduite est très confortable et facile.
|
Oui |
Matériau du palonnier
Matériau du palonnierLe palonnier peut être constitué de différents matériaux, chacun ayant ses avantages. |
Mousse EVA |
Raccourcissable
RaccourcissableEn raccourcissant ou en allongeant la corde, vous trouverez la vague parfaite. De cette façon, vous pouvez rechercher la hauteur maximale ou vous assurer qu'en tant que débutant, vous avez la vague la plus basse possible. |
Oui |
Palonnier flottant
Palonnier flottantLe palonnier flotte-t-il? |
Oui |
Couleur | Vert |
Marque | Ronix |
Type de produit | Corde / palonnier |
Description du produit
La corde principale R8 de Ronix est dans la collection depuis des années. C'est simplement parce que c'est une corde fiable fantastique. Fabriquée à partir d'un noyau dyneema super solide avec une couche de silicone ultra fine autour. La corde est sans étirement, ce qui est extrêmement important pour une bonne corde de wakeboard. Une corde sans étirement rend le wakeboard plus facile et sans effort. Vous démarrez plus facilement de l'eau et avez moins rapidement les bras fatigués.
La corde a une longueur de 85ft (26 mètres) et est composée de différentes sections. Ces sections permettent de raccourcir la corde. Vous pouvez ainsi trouver votre position parfaite derrière votre bateau.
Spécifications de Ronix :
+ Revêtement en silicone rond ultra fin+ Technologie de flottaison - elle flotte !
+ Noyau 100% Dyneema
+ Revêtement résistant à l'abrasion et aux accrocs
+ Longueur totale de 85ft incluant la poignée
+ Une section de 45ft
+ Sept sections de décollage au total
+ Une section de décollage de 10ft
+ Quatre sections de décollage de 5ft
+ Deux sections de décollage de 2.5ft