Menu

Retour |

Liquid Force Butterstick Pro wakeboard 144 cm

649,99

Liquid Force logo
Liquid Force Butterstick Pro wakeboard 144 cm foto 1
/

Choisissez la version

Choisissez votre taille

Commandez aujourd'hui et profitez de notre livraison super rapide

La taille choisie n'est plus disponible

Envoyez-moi un mail lorsque disponible

Information produit

Caractéristiques

Flexibilité
Beaucoup de flex
Matériau du wakeboard
Bois
Base/fond
Très résistant
Rocker
Rocker 3 niveaux
ABS renforcé
Oui
Marque Liquid Force
Matériau Bois
Couleur Multicolore
Genre N/A
Type de produit Wakeboard
Utilisation
Wakeboard câble

Description du produit

Que faites-vous avec votre planche la plus populaire, année après année ? Exactement, vous la rendez encore meilleure ! La planche de wakeboard câble la plus aimée de notre collection a été améliorée - et quelle amélioration ! Felix voulait conserver la sensation ludique et la flexibilité du Butterstick Pro, mais avec un poids plus léger pour des performances encore meilleures. C'est pourquoi nous avons affiné le profil du rail pour l'alléger et permettre à la planche de couper l'eau de manière plus efficace. De plus, la taille a été réduite, ce qui vous permet de changer de direction plus rapidement et de couper les virages sans effort.

La planche conserve sa base lisse caractéristique pour un ride sans accroc, mais a maintenant plus de rocker pour des presses encore plus hautes. Le Butterstick Pro est meilleur que jamais ! 

  • Plus de rocker - des presses plus hautes, une flexion plus linéaire et une vitesse supérieure sur l'eau.
  • Coque concave unique avec de petits canaux à l'avant et à l'arrière pour garder la planche ludique sans perdre de traction. La conception minimale de la coque vous permet de passer facilement d'un rail à l'autre et d'un trick à l'autre sans accrocher.
  • Profil de rail plus mince - réduit le poids et minimise la résistance, vous permettant de vous diriger rapidement vers la rampe.
  • Doté du FlexTrack exclusif de LF - options de stance illimitées !
  • Flex de planche optimisé en combinaison avec les chausses Liquid Force 4D.
  • Universellement compatible avec toutes les chausses de wakeboard.

Différentes tailles

  • Poids entre 63-95 kg = 144cm
  • Poids entre 72-105 kg = 148cm
  • Poids entre 81-109+ kg = 152cm
  

Caractéristiques

  • Rockeur progressif 3-stage
  • Noyau profilé en bois de Paulownia: Fabriqué à l'usine LF avec de l'énergie solaire
  • 3D FlexZone Tips
  • Tip/Tail Shape: Super Flexi Diamondtail
  • Variable Radius Single Concave Hull
  • Rails biseautés | Sintered Grind Base
  • Conception sans ailerons
  • Poids 5,5 kg

Besoin d'aide pour faire votre choix ?

Notre service clientèle est à votre disposition de 9h à 18h.

Souvent acheté avec