
Liquid Force Ensemble wakeboard Illusion 152 cm avec fixations Aspect 4d
1.149,98 € 1.034,98


Choisissez la version
Information produit
Caractéristiques
Longueur
LongueurLa longueur du wakeboard, mesurée d'une extrémité à l'autre. |
152cm |
Niveau du rider
Niveau du riderSélectionnez votre niveau de wakeboard ici. En vue des opportunités de progrès possibles, nous vous conseillons de vous tourner vers un wakeboard d'un niveau supérieur. |
Moyen |
Utilisation
UtilisationCette option indique si le wakeboard peut être utilisé derrière le bateau, derrière le câble ou sur les deux. Cela prend en compte la résistance aux obstacles. Le wakeboard peut-il les gérer et est-il suffisamment durable ? |
Wakeboard câble |
Matériau du wakeboard
Matériau du wakeboardDe quel matériau est fait l'intérieur du wakeboard? Cela détermine, entre autres, la flexibilité du wakeboard et sa durabilité. |
Bois |
Base/fond
Base/fondY a-t-il une couche de protection supplémentaire sur le bas de la planche, de sorte qu'elle soit également résistante lorsqu'elle est utilisée sur des obstacles? |
Très résistant |
Type de chausses
Type de chaussesQuel type de chausses de wakeboard souhaitez-vous dans votre ensemble ? |
Fermées |
Flexibilité
FlexibilitéMoins il y a de flexibilité, plus vous prenez de hauteur derrière le bateau, mieux c'est. Avec le câble, un peu de flexibilité dans votre planche est souhaitable. |
Beaucoup de flex |
Contenu de l'ensemble
Contenu de l'ensembleCe que comprend l'ensemble.
|
Wakeboard et chausses |
ABS renforcé
ABS renforcéCeci est particulièrement important avec les planches utilisées sur le câble. Un côté ABS garantit que la planche ne se fende pas, ou moins facilement. |
Oui |
Rocker
RockerUn rocker continu est comparable à la forme d'une banane. Un rocker 3 niveaux se présente comme ceci ____ /, donc une partie centrale plate et la courbe provient de 2 points de pli dans la planche. Un rocker hybride est une combinaison des deux.
|
Rocker hybride |
Marque | Liquid Force |
Couleur | Multicolore |
Description du produit
Le wakeboard Illusion de Liquid Force est conçu pour les riders qui veulent pousser leur créativité et leurs compétences à un niveau supérieur dans le parc! Ce wakeboard est le favori du rider professionnel Matty Muncey, et allie jeu et technologies innovantes pour le wakeboard câblé parfait.
Caractéristiques principales:
- Très maniable et léger ? Grâce au noyau léger de cette planche, sautiller et tourner deviennent un jeu d'enfant!
- Des sauts plus hauts ? Cette planche a une construction extrêmement solide mais flexible, ce qui facilite l'impulsion et la hauteur de vos sauts.
- Aucun obstacle ne lui résiste ? Ce wakeboard est équipé de bords de rail surélevés, ce qui empêche de rester accroché à un obstacle et permet de glisser en douceur sur toutes les box et les rails!
- Just The Tip ? Grâce aux bouts spéciaux, ce wakeboard est encore plus ludique, idéal pour les tricks sur les obstacles!
- Hybrid Continuous: Ce rocker combine la vitesse et la transition en douceur d'un rocker continu avec un pop supplémentaire et un contrôle accru grâce à des caractéristiques subtiles d'un rocker en 3 étapes. Cela garantit une balade stable avec une bonne vitesse sur l'eau et une hauteur supplémentaire lors des sauts sans perte de contrôle.
Quelle longueur choisir: Poids corporel entre 54-86 kg = 142 cm Poids corporel entre 68-95 kg = 147 cm Poids corporel entre 72-104 kg = 152 cm
Continuous Rocker
Avantages:
- Glisse douce et rapide sur l'eau
- Impulsion constante et prévisible lors des sauts
- Facile à tourner et man?uvrer
- Convient aux débutants et aux amateurs de vitesse
- Pop moins explosif lors des sauts
- Atterrissages plus plats et moins contrôlés
Ce que dit Liquid Force sur l'ILLUSION:
La technologie de pointe n'est pas seulement un fantasme, c'est une réalité. La planche préférée de Matty Muncey pour repousser les limites de la créativité en parc, l'Illusion dispose d'un noyau découpé avec des fenêtres dans les bouts de la planche. Cela offre un aperçu d'un pop poids plume et des spins ultra légers. Parcourez le câble en toute simplicité grâce à son design de rail surélevé et la technologie "Just The Tip". Depuis sa création, l'Illusion a captivé les passionnés du monde entier, dominant les parcs avec ses performances inégalées.
Caractéristiques
- Rocker hybride continu
- Noyau en bois Paulownia CNC: Fabriqué à l'usine de plaisir solaire LF
- Forme de bout/queue: Queue carrée arrondie avec fenêtre de noyau
- Design de rail sans accroche surélevé - Confiance améliorée sur les obstacles
- Construit avec de la résine