Oneill Hyperfreak rashguard femme bleu clair
€ 39,95
Choisissez la version
Information produit
Caractéristiques
| Type de produit | Lycra |
| Genre | Femme |
| Marque | Oneill |
| Couleur | Bleu |
| Matériau | Polyester |
Description du produit
La s.rie HyperFreak Skins .l.ve la protection solaire . un niveau sup.rieur avec la r.volution innovante Feels Like Freedom. Ces rashguards UV protecteurs de qualit. sup.rieure sont con.us de mani.re ergonomique et fabriqu.s en TechnoButter Skin l.ger et doux comme du beurre avec une extensibilit. dans les 4 sens pour une libert. de mouvement maximale et un confort ultime toute la journ.e.
Gr.ce au mat.riau flexible et s.chant rapidement, le tissu s'ajuste parfaitement au corps sans comprimer. Id.al pour le surf, la natation et autres sports nautiques intensifs o. les performances et le confort sont primordiaux.
Caract.ristiques Principales:
- Protection Maximale U.P.F 50+
- Tissu Hyper L.ger 4-Way Stretch
- Placement Strat.gique des Coutures
- Connecteur de Boardshort
- Tissu Hyperdry Plus (sans PFAS DWR)
- Protection contre les irritations cutan.es
- R.duit la fatigue caus.e par l'exposition au soleil
- Coupe Performante: Coupe Ajust.e qui .pouse la peau comme une seconde peau
- Coupe Anatomique
Mat.riau et Construction
- TechnoButter Skin = HyperDry Nylon Ultrafin avec Spandex
- Coutures Plates: Coutures Respirantes
Pourquoi choisir un rash guard?
Un rashguard fiable qui est . la fois fonctionnel et confortable, avec la technologie et l'ajustement que l'on peut attendre d'O'Neill. Id.al pour les amateurs de sports nautiques . la recherche d'une protection maximale sans sacrifier la libert. de mouvement.