Menu

Retour |

Radar Carbitex Vector BOA chausse de ski slalom avant feather frame

319,99

Radar logo
Radar Carbitex Vector BOA chausse de ski slalom avant feather frame foto 1
/

Choisissez la version

Choisissez votre taille

Commandez aujourd'hui et profitez de notre livraison super rapide

La taille choisie n'est plus disponible

Envoyez-moi un mail lorsque disponible

Information produit

Caractéristiques

Type de chausse
Ouverte
Position
Chaussure avant
Ajustement / soutien
Sublime
Type de produit Chausse

Description du produit

Le Radar Carbitex Vector BOA (avant) est une chausse de ski nautique à bout ouvert qui assure une connexion sublime avec votre ski. Grâce à l'utilisation du matériau Carbitex OmniFlex, la chaussure réagit immédiatement à vos mouvements, ce qui se traduit par des virages plus serrés, des coupes plus douces et un ski nautique plus facile.

Caractéristiques principales:

  • Système de réglage BOA®: Permet d'ajuster facilement l'ajustement pour un confort optimal.
  • Carbitex OmniFlex: Ce matériau flexible offre une réactivité et une connexion inégalées avec le ski.
  • Wrap Tech Level 4: Assure une répartition uniforme de la pression autour du pied pour un meilleur contrôle.
  • Languette préformée en 3D: Offre un confort supplémentaire et un ajustement optimal.
  • Ajustement symétrique: Conçu pour soutenir de manière égale le pied gauche et le pied droit.
  • Châssis Feather Frame 2.0: Un cadre léger et solide qui rapproche du ski pour de meilleures performances.

Avec la boot Radar Carbitex Vector BOA, vous découvrirez une nouvelle norme en matière de confort et de performances en ski nautique. Donc, si vous recherchez une chausse haut de gamme pour votre ski de slalom, c'est le compagnon parfait pour vous!

Plaque feather frame ou plaque en aluminium
 La plaque feather frame offre un design léger, un profil bas et plus de flexibilité. La plaque en aluminium est extrêmement solide et durable mais moins flexible. Si vous préférez le confort et une expérience de ski plus ludique, optez pour le feather frame. Si vous recherchez la puissance et la précision, choisissez la plaque en aluminium.

Différence entre la chausse avant et arrière
 De nombreuses chausses se ressemblent mais ont comme seul différence AVANT ou ARRIERE dans le titre. Cela semble simple et c'est en fait le cas. La chausse avant est celle à l'avant du ski et la chausse arrière est celle à l'arrière du ski. Ce n'est pas la seule différence. Entre les chausses avant et arrière, la différence réside dans la plaque avec laquelle vous la vissez sur le ski. La chausse arrière a une plaque plus longue que la chausse avant. Vous ne pouvez donc pas monter 2 chausses avant l'une après l'autre. Vous avez toujours besoin d'une chausse avant et arrière.

Besoin d'aide pour faire votre choix ?

Notre service clientèle est à votre disposition de 9h à 18h.

Souvent acheté avec