Menu

Retour |

Ronix Kinetik Springbox 2 144 wakeboard

649,99 519,99

Ronix logo
Ronix Kinetik Springbox 2 144 wakeboard foto 1
/

Commandez aujourd'hui et profitez de notre livraison super rapide

La taille choisie n'est plus disponible

Envoyez-moi un mail lorsque disponible

Information produit

Caractéristiques

Couleur Noir
ABS renforcé
Oui
Flexibilité
Beaucoup de flex
Contenu de l'ensemble
N/A
Matériau du wakeboard
Bois
Niveau du rider
Avancé à professionnel
Rocker
Rocker continu
Utilisation
Wakeboard câble
Type de chausses
N/A
Base/fond
Très résistant

Description du produit

En tant que wakeboarder c.ble avanc., vous voulez une planche qui r.ponde . vos besoins. Si vous recherchez un wakeboard avec beaucoup de flex dans le tip et le tail qui vous permet de passer les obstacles en douceur, lisez vite ce qui suit ! Le Kinetik Springbox 2 a un tip et tail souples et pliables tandis que le milieu b.n.ficie d'un flex standard. Cela rend votre planche flexible, mais vous avez toujours assez de fermet. sous vos pieds. Le noyau du wakeboard est compos. de diff.rentes couches de divers mat.riaux. La planche se compose de Magic Carpet (fibre de verre robuste), de speedwalls (fournit de la vitesse et sert de pare-chocs/protection), de bois de paulownia (bois robuste et durable) et d'une sintered base (couche de protection suppl.mentaire).

 

En un mot : la Ronix Kinetik Springbox 2 est une planche avec un tip et tail flexibles. La planche est faite d'un mat.riau robuste et durable et est con.ue pour les wakeboarders avanc.s.

 

Ce wakeboard est disponible en 3 longueurs : 144cm, 150cm et 156cm.

Comment choisir la bonne longueur :

  • 144 cm convient aux utilisateurs jusqu'. 75 kg
  • 150 cm convient aux utilisateurs de 60 kg . 85 kg
  • 156 cm convient aux utilisateurs . partir de 75 kg

 

Vous pr.f.rez un conseil personnalis. ? Alors contactez nos experts wakeboard ! Appelez, envoyez un e-mail ou discutez via le chat et nous vous aiderons dans votre choix.