Menu

Retour |

Liquid Force Ensemble de wakeboard Apex 139 cm avec Classic 6x fixations

1.029,98 922,48

Liquid Force logo
Liquid Force Ensemble de wakeboard Apex 139 cm avec Classic 6x fixations foto 1
/

Choisissez la version

Choisissez votre taille

Commandez aujourd'hui et profitez de notre livraison super rapide

La taille choisie n'est plus disponible

Envoyez-moi un mail lorsque disponible

Information produit

Caractéristiques

Genre N/A
Couleur Blanc
Matériau Bois
Type de produit Wakeboard

Description du produit

Liquid Force Apex Wakeboard 2025 - Votre Ticket pour des Sessions Park Ultime! Le Liquid Force Apex est le wakeboard parfait pour ceux qui recherchent du plaisir et de la progression dans le wakepark. Grâce à sa flexibilité souple, son excellent pop et ses atterrissages indulgents, cette planche est parfaite pour les riders de tous niveaux. Le design de rail surélevé empêche les accrocs sur les obstacles, tandis que le Rocker Continuous Hybride offre vitesse et contrôle sans effort sur l'eau.
Vous voulez améliorer vos compétences au wakepark? Alors l'Apex est votre partenaire idéal!

Pourquoi choisir le Liquid Force Apex?

  • Rapide & maniable - Le profil plus étroit associé au rocker continu maintient la planche légère, rapide et super réactive.
  • Pas de accrocs inattendus - Les Rails Surélevés minimisent la résistance aux obstacles, vous permettant de lander vos tricks en toute confiance.
  • Options de fixation polyvalentes - Équipé de LF 4-Up FlexBar Inserts, compatible avec les fixations Liquid Force 6X/6R et toutes les autres fixations avec un motif de montage de 6".

Différentes tailles

  • Poids corporel entre 27-59 kg = 134cm
  • Poids corporel entre 36-72 kg = 139cm
  • Poids corporel entre 50-87 kg = 144cm
  • Poids corporel à partir de 70 kg = 149cm

Caractéristiques

  • Rocker Continuous Hybride - Pour une conduite souple et un pop explosif.
  • Noyau en bois de Paulownia - Usiné CNC pour une résistance maximale et un poids léger, fabriqué dans la Solar Powered Fun Factory.
  • Full Rounded Squaretail - Stabilité et contrôle supplémentaires lors de l'appui et de l'atterrissage.
  • Carcasse concave variable - Offre des glissades douces et contrôlées.
  • Rails Liquides & Base de Grind Sintered - Durable et résistant à l'usure, parfait pour une utilisation intensive au wakepark.
  • Design sans ailerons - Pour une liberté ultime et une créativité lors des presses et des spins.
  • Poids: 4,6 kg
Fixation de wakeboard Liquid Force Classic 6X.

Le Classic est équipé du châssis 6X de Liquid Force et du Honeycomb Flex, qui offrent les atterrissages les plus doux... on dirait que vous roulez sur les nuages. Avec de nombreuses options de taille à choisir, le Classic est l'option de fixation parfaite pour tous les niveaux de riders. Du débutant au professionnel.

 

Spécifications Classic 6X fixations de wakeboard Liquid Force:

  • Système de Châssis 6X
  • Ajustement Moyen à Large | Flex Moyen
  • Laçage à Double Zone avec Verrous Hexagonaux
  • Zone de Flex du Collier Supérieur
  • Plancher de Flex en Nid d'Abeille et Système de Drainage d'Eau sur Châssis Pleine Longueur
  • Base d'Amortissement des Chocs TPE avec Semelle EVA Inclinée à Impact Contouré
  • Doublure de Contrôle avec EVA à Double Densité

Besoin d'aide pour faire votre choix ?

Notre service clientèle est à votre disposition de 9h à 18h.

Souvent acheté avec