Taille | Tour de poitrine (cm) | Poids (kg) |
XS | 80-88 | 40-60 |
S | 88-95 | 40-60 |
M | 95-105 | 60-70 |
L | 105-114 | 70+ |
XL | 114-120 | 70+ |
2XL | 120-126 | 70+ |
3XL | 126-132 | 70+ |
Comment le gilet se ferme-t-il ? Sélectionnez ici l'option que vous préférez.
Sélectionnez ici la flottabilité souhaitée. Les aides à la flottabilité ont une flottabilité de 50N et les gilets de sauvetage qui vous retournent sur le dos ont une flottabilité de 100N.
Follow Division 2 gilet d'impact homme noir. Le Follow Division est un gilet d'impact sur lequel vous pouvez compter depuis des années. Haute qualité, confort énorme et bon rapport qualité/prix. Vous pouvez vous attendre à ces spécifications à nouveau cette année, désormais sous le nom de Division 2.
Un gilet d'impact est généralement plus confortable qu'un gilet de sauvetage. C'est parce qu'un gilet d'impact est plus mince. L'inconvénient d'un gilet d'impact est qu'il n'est pas certifié 50N, alors ne l'utilisez pas en eau libre. Un gilet d'impact / impact shield est idéal pour le téléphérique. Grâce au gilet, vous avez un peu plus de protection corporelle et aussi de flottabilité. Grâce à la fermeture éclair sur la poitrine à l'avant, vous pouvez rapidement mettre et enlever le gilet et vous serez sur l'eau en un rien de temps. Parce que le gilet est fait de néoprène avec une construction à double couche, vous bénéficierez d'une grande liberté de mouvement et d'un maximum de confort.
Notre service clientèle est à votre disposition.
Lorsque vous passez et payez votre commande avant 18h00, votre commande sera expédiée le jour même et livrée sous 2 à 4 jours, si en stock.
Si, après réception de votre achat, il apparaît que l'article ne vous convient pas, vous pouvez l'échanger gratuitement sous 30 jours.
Vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant la date de facturation. Vous serez alors remboursé du montant de votre achat sous 2-4 jours ouvrés. Le service clientèle est joignable par téléphone au +31 184 44 77 70, ou par e-mail [email protected] (veuillez mentionner votre numéro de commande ou de facture).
Utilisez le chat ou contactez-nous