World Nautic Center est votre partenaire pour le domaine des sports nautiques et de la sécurité aquatique. Avec 15 ans d'expérience, une certification et un traitement rapide de vos commandes, votre commande est entre de bonnes mains chez nous.
Tout pour les passionnés de sport nautique. Wakeboards - Skis nautiques - Combinaisons - Gilets de nage - Kneeboards..
Placer une commande est très simple, après que vous ayez rempli votre panier vous pouvez le voir en cliquant dessus en haut à droite de la page. Vous voyez ainsi le résumé de ce qu'il y a dans votre panier et vous pouvez éventuellement ajuster le nombre et les produits. Si tout est comme vous désirez, choisissez pour ?continuer?. Sur la page suivante remplissez vos coordonnées et le mode de paiement. (vous pouvez aussi indiquer une autre adresse de livraison) Ensuite, cliquez sur ?continuer? vous serez redirigé vers la page de paiement, ici vous faites une connection en réseau sécurisé avec notre caisse virtuelle. Après cette étape, cliquez sur continuer / commander et vous recevrez un résumé de votre commande. Finalement vous recevrez via @-mail une confirmation de votre commande et nous vous tiendrons au courant de la suite.
Si vous commandez avant 18:00, la commande sera expédié directement. Nous préparons votre commande, lorsqu'elle est prête pour expédition vous recevrez un mail avec vos coordonnées d'expédition. Nous vous tenons le plus possible au courant de votre commande et assurons que celle-ci soit délivrée correctement.
Nous expédions avec plusieurs transporteurs, mais en grande partie avec POSTNL en GLS. Vous pouvez vous même choisir avec quel transporteur vous désirez qu'on expédit.
La livraison de votre commande se fait du lundi au samedi aux heures régulières de livraison. Par absence, le transporteur verra avec vous quand il conviendra le mieux pour livrer. Vous pouvez vous arranger via le portal du transporteur concerné, ceci est retrouvable dans le mail d'expédition. Changement d'adresse: comme service en extra, après qu'on ait envoyer votre commande, vous pouvez vous connecter au portal et changer votre adresse jusqu'à 23:59 du soir. (plus d'instructions sont comprises dans le mail pour suivre votre commande)
Nous livrons gratuitement à partir de 100 euros à l'adresse indiquée.
Vous pouvez échanger nos cartes-cadeaux dans le panier. Le solde de la carte est directement indiqué et l'éventuel montant restant est réglable via le mode de paiement désirable. Les carte sont aussi échangeable dans notre magasin.
Vous avez placer une commande et vous désirez l'annuler? Il suffit juste d'envoyer un mail à notre service clientèle, l'annulation sera traitée directement pendant nos heures de travail. Il n'y a aucuns frais d'annulation.
Les moyens de paiement suivants sont mis à votre disposition pour régler les achats effectués sur notre site: -Bancontact/Mister Cash -Carte Visa -Carte Bleue -Maestro -Mastercard -PayPal -Virement bancaire en avance
Retourner ou échanger votre commande est possible et gratuit. Vous avez besoin du formulaire de retour qui est inclus dans chaques livraisons. Dés reçu de votre retour, vous recevrez un message. Nous continurons de vous tenir au courant jusqu'à ce que votre retour soit complet.
Il y a une garantie sur tous les articles que vous achetez chez nous. La garantie varie de 1 à 3 ans, ce qui est indiqué sur l'article même. Si vous hésitez sur la garantie, prenez contact avec notre service clientèle. On verra alors avec vous si l'article est sous garantie.
Prenez contact avec nous ou rendez nous visite dans notre magasin. jobe.fr fait partie de world nautic center, nous sommes un fournisseur de jobesports.
Prisma 73 3364 DJ Sliedrecht
Téléphone: (33) 0975 18 57 70
E-Mail: [email protected]